BRADANO | GARANTIE

BRADANO s’engage sur la qualité de ses produits et sur ses conditions de garantie.

1. GARANTIE : Éviers et cuves BRADANO

INOX: Tous nos éviers et cuves en INOX sont couverts par une garantie de 25 ans et de 2 ans sur les accessoires de la cuve ou de l’évier (siphon, trop plein, système de vidage automatique).

BRADANIT: Tous nos éviers et cuves en BRADANIT sont couverts par une garantie de 10 ans et de 2 ans sur les accessoires de la cuve ou de l’évier (siphon, trop plein, système de vidage automatique).

Service d’échange et de réparation rapide : Bradano s’engage à expédier un nouvel évier ou la pièce de rechange nécessaire pour réparer le produit défectueux sous 3 jours ouvrables à compter de la prise en compte de la demande par nos services.

Le service de garantie est valable à compter de la date d’achat et n’est valable que sur présentation de la facture indiquant la date d’achat et la contremarque client. Cette garantie ne s’étend pas aux coûts d’installation ou de main d’œuvre. Toute réparation ou remplacement du produit sous garantie ne prolonge pas la période de garantie initiale. La garantie couvre les pièces défectueuses présentant des défauts dus à des erreurs de matériel, de construction et/ou de fabrication

Exclusions du service de garantie, la garantie ne couvre pas :

  • l’usage ménager inhabituel ou erroné de l’évier,
  • l’usure normale des pièces et/ou traces d’usage normal,
  • les dommages et défauts dus au non-respect du manuel de montage, au non-respect des dimensions d’encastrement et/ou à un serrage excessif des pinces de fixation,
  • les dommages provoqués par l’usage ou le contact avec des produits agressifs et/ou abrasifs,
  • toute forme de dommage dû au transport et les dommages constatés à la livraison qui ne sont signalés qu’après le montage.

2. GARANTIE : Mitigeurs BRADANO

Tous nos mitigeurs sont couverts par une garantie de 2 ans. Cette garantie est prolongée à 5 ans si utilisation complémentaire des vannes d’arrêt avec filtre incorporé. Les flexibles des mitigeurs à douchettes sont eux garantis 2 ans.

Service d’échange et de réparation rapide : Bradano s’engage à expédier un nouveau produit ou la pièce de rechange nécessaire pour réparer le produit défectueux sous 3 jours ouvrables à compter de la prise en compte de la demande par nos services.

Le service de garantie est valable à compter de la date d’achat et n’est valable que sur présentation de la facture indiquant la date d’achat. Cette garantie ne s’étend pas aux coûts d’installation ou de main d’œuvre. Toute réparation ou remplacement du produit sous garantie ne prolonge pas la période de garantie initiale. La garantie couvre les pièces défectueuses présentant des défauts dus à des erreurs de matériel, de construction et/ou de fabrication.

Exclusions du service de garantie, la garantie ne couvre pas :

  • l’usage ménager inhabituel ou erroné du robinet,
  • l’usure normale des pièces et/ou traces d’usage normal,
  • les dommages dus à une installation incorrecte et/ou à l’usage de pièces de rechange qui ne sont pas d’origine,
  • les dommages dus à l’usage de produits de nettoyage agressifs et/ou abrasifs,
  • les dommages dus au gel et/ou à l’encrassement des conduites d’arrivée, y compris le calcaire,
  • toute forme de dommage dû au transport et les dommages constatés à la livraison qui ne sont signalés qu’après le montage.

3. GARANTIE : Accessoires BRADANO

Tous nos accessoires (distributeur de savon, panier égouttoir) sont couverts par une garantie de 2 ans.

Exclusions du service de garantie, la garantie ne couvre pas :

  • l’usage ménager inhabituel ou erroné du produit,
  • l’usure normale des pièces et/ou traces d’usage normal,
  • les dommages dus à une installation incorrecte et/ou non-respect du manuel de montage,
  • les dommages dus à l’usage de pièces de rechange qui ne sont pas d’origine,
  • les dommages dus à l’usage de produits de nettoyage agressifs et/ou abrasifs,
  • les dommages dus au gel et/ou calcaire,
  • toute forme de dommage dû au transport et les dommages constatés à la livraison qui ne sont signalés qu’après le montage.

4. Limitation de responsabilité

La responsabilité de Bradano pour des dommages de toute nature sera limitée à la valeur du ou des produits, leur réparation ou leur remplacement. En aucun cas Bradano n’est tenu responsable de toute perte, dommage, coût ou dépense de quelque nature que ce soit, ou de quelque nature indirecte ou consécutive.

5. Service clients & SAV

Vous pouvez contacter notre service clients au 02 98 61 44 37 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h ou par email : sav@bradano.fr